Service Client

Bénéficier du meilleur conseil avant l’achat ainsi que d’un support et d’une assistance technique après l’achat d’une machine
n. schlumberger est essentiel. Grâce à son service client efficace,
n. schlumberger est capable de traiter n’importe quel problème dans le monde entier.

À l’aide de son réseau de vente et de service international,
n. schlumberger peut assurer une assistance rapide et des délais de réponses très courts.

Documents Techniques

Le client reçoit une documentation technique détaillée ou un manuel d’utilisation pour chaque système et chaque solution. À l’aide de ces documents, il trouvera des informations détaillées sur l’installation, l’utilisation et la maintenance.

Service et Assistance

n. schlumberger fournit un service après-vente de qualité des machines installées. En cas de difficultés, le client dispose d’une assistance efficace par téléphone, en ligne ou sur site permettant de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Les options suivantes sont disponibles :

  Contacter la personne en charge
  Résolution via un partenaire local (suivant le pays)
  Assistance téléphonique pour des sujets simples
  Accès direct au système par l’équipe de support technique via une connexion à distance
  Déplacement sur site en cas de problèmes complexes
  Faire un état des lieux du matériel

Votre contact chez n. schlumberger

Thierry LEHNER
Responsable SAV
Tél : +33 3 89 74 41 53
E-mail : customer.services@nsc.fr / thierry.lehner@nsc.fr

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